Subject: Benjamin Biolay, The Divine Comedy, Lujipeka, Tome Odell, Jazzy Bazz, etc.
From: Info Concert <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 23 May 2025 15:32:10 +0000

Pop orchestrale

THE DIVINE COMEDY

Paris, Toulouse, Lille..
Mars 2026

Réservez Une vie en chansons

JULIEN CLERC

En Tournée des Théâtres, Zénith & Arena en 2026

Réservez Brûlant

LUJIPEKA
Paris Accor Arena
Novembre 2026

Réservez # DISQUE BLEU

Après Jeanne Cherhal et Julien Clerc, Benjamin Biolay s’affaire à la sortie de
son propre album. Déjà 2 extraits à écouter !

+ d’infos

# EMOPOP

D’un concert intimiste aux Bouffes du Nord à l’Accor Arena, Tom Odellséduit en
live de près ou de loin

+ d’infos

# MASHUP

Formation métal montante, les franciliens Rise Of The Northstar sont aussi
prophètes en leur pays

+ d’infos

# BRRRR... !

God Is A Weaponest le nouveau single de Falling In Reverseavec en featuring
Marilyn Manson.

+ d’infos

JAZZY BAZZ
Tournée région
octobre-novembre 2025

LITTLE SIMZ
Zénith de Paris
Le 30/09/2025

WOLF ALICE
Lyon, Toulouse, Bruxelles, Paris en Novembre 2025

IAM

Orange Vélodrome
Le 28 juin 2025

FONKY FAMILY
Le 14 juin 2025
Festival Marsatac

SOPRANO
Orange Vélodrome
Le 11 octobre 2025

AU LARGE FESTIVAL
Les 26, 27 et 28 juin 2025
Odezenne, Kompromat, Philippe Katerine

MARSEILLE JAZZ DES 5 CONTINENTS
Du 1 au 13 juillet 2025
Kokoroko, Caravan Palace, Youn Sun Nah, Jeff Mills & Emile Parisien

DELTA FESTIVAL
Du 27 au 31 août 2025
Boris Brejcha, Kavinsky, Nina Kraviz, SDM, Tayc..

Mettez à jour vos préférences et ne manquez plus aucune news, bons plans et
offres spéciales d'Infoconcert.

Cette newsletter vous a été envoyée par la société See Tickets SAS, RCS Paris
453 942 948, sise 10 place de la Joliette, les Docks Atrium 10.5 – 13002
Marseille, car vous avez consenti à recevoir des newsletters d'Infoconcert sur
notre site.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, d'opposition et de
portabilité, sur toutes les données vous concernant en formulant votre demande
via ce formulaire. Les demandes seront traitées dans un délai maximal d'un mois
conformément aux règlementations françaises et européennes applicables et à
notre politique de protection des données personnelles. Si vous ne souhaitez
plus recevoir nos newsletters, vous pouvez vous désinscrire automatiquement et
sans délai sur ce lien.

Mentions Légales I DonnéesPersonnellesIContact

EMAIL POWERED BY IDENTITY